750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 septembre 2007

Gare, Gares ... je m'égare

La rentrée ...

Pour moi, ce fut synonyme de réunions diverses et variées.

Et pour augmenter le plaisir ... dans des endroits divers et variés.

Avec peu de temps consacrés à la cuisine, ni même aux restaurants.

Avec aux retours, un kaléidoscope d'images et d'impressions fugitives.

Gare_Limoges

Limoges ...

Buffet_Limoges_1

Lisieux ...

Gare_Lisieux_2

... aux souterrains décorés

Gare_Lisieux_3

un crochet par Angoulême ...

Gare_Angoul_me_1

ou je n'ai pas eu le temps de m'arrêter prendre de café

Gare_Angoul_me_2

malgré le côté engageant de son Buffet

Gare_Angoul_me_3

Mes pas (enfin ... les rails plutôt) m'ont menée également à Périgueux, ou j'ai croisé comme un clin d'oeil

Gare_P_rigueux

mon café fut servi de manière plus conventionnelle

Buffet_P_rigueux

Un nouvel arrêt à Limoges

Buffet_Limoges_2

Sans oublier l'incontournable Paris

et l'incontournable Coupe du Monde de Rugby

Montparnasse_01

Montparnasse_02

Montparnasse_03

Montparnasse_04

des quais plus ou moins déserts

Montparnasse_09

Montparnasse_06

Montparnasse_10

Montparnasse_08

Montparnasse_05

Montparnasse_07

J'ai parfois le sentiment d'être un pigeon voyageur.

J'ai d'ailleurs croisé l'un de mes frères ...

Montparnasse_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les gares aussi.... Je prends souvent le train aussi, et c'est un moment que j'aime, même si le trajet est souvent long....!<br /> (tu travailles dans quoi, pour voyager comme ça, si ce n'est pas indiscret?)
Répondre
M
à ce train là... (hihihi) j'espère que tu es abonnée fréquence !
Répondre
M
Très belles photos qui me font voyager. Moi aussi j'adore les gares ! Merci, et bonne continuation en compagnie des pigeons , vos frères ! M.L.
Répondre
B
Lol toutes ces tasses ! J'étais sûre que tu serais jalouse du billet de Phanie hi hi ! Il fallait bien que tu te venges ! <br /> Pour ma part, je déteste les gares et les aéroports ... ça me fiche un bourdon incroyable. Je ne peux m'empêcher de fixer sur tous ces gens, leurs valises et ça m'envahit l'esprit de toutes leurs vies, leurs destinations, leurs possibles, ça me stresse ! Je me pose trop de questions ...
Répondre
L
Merci pour la balade.<br /> Es-tu enfin posée ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité