750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 octobre 2008

Les derniers légumes

Les dernières récoltes du jardin : une courgette, une aubergine, deux ou trois tomates et quelques petits poivrons du jardin de mon beau-père.

 

DSCF5875

Servis avec un magret, sous forme de timballes

 

DSCF5876

longuement mijotés ensemble ...

 

Ce n'était pas les plus beaux de la saison. Mais c'était les derniers et ils avaient ce petit goût de "l'été est bien fini" ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner cette recette ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
quelle chance déjà d'avoir un potager à soi... C'est mon rêve mais à Paris, dans un studio de 26m2, ça me paraît difficile :-)
Répondre
P
J'aime pas que l'été soit fini !!!<br /> Par contre, j'aime bien le contenu de vos assiettes :)
Répondre
C
La saveur authentique des légumes du jardin... quel délice !<br /> <br /> Avec le magret tranché, c'est divin !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité