750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
20 décembre 2018

Etoiles au sucre

C'est la saison des bredeles ...

Cette année, celui qui a les faveurs des gourmands à la maison est l'étoile au sucre.

Simple à faire, alors pourquoi s'en priver ? 

Etoile 01

 

 

200 g de farine
1 pincée de sel
1 c à café de levure chimique
1 c à café de cacao
1 c à café de cannelle
1 c à soupe de lait
1 oeuf
100 g de sucre
100 g de beurre

Mettre les ingrédients dans l'ordre et pétrir (2 m 30 au robot)
Mettre en boule, filmer et laisser reposer 2 h minimum au frigo

Mélanger 150 g de cassonade et 1 c à soupe de cannelle
Réserver

Etaler la pâte
Découper des étoiles à l'emporte-pièce
Les installer sur la plaque de cuisson
Les badigeonner d'eau au pinceau
Saupoudrer les étoiles avec la préparation

Mettre au four 15 à 20 min - Th 180°

Etoile 03

Etoile 04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😘
Répondre
L
Ces rubans ornaient une panière remplie de bredele qui m'a été offerte lors de mon premier séjour en Alsace pour les marchés de Noël. Depuis ils ornent chaque année ma table de Noël ;)
Répondre
L
Merci ma grande !
Répondre
A
I love your blog. This looks and sounds incredible.<br /> <br /> https://www.puro.pk/<br /> <br /> Visit this blog its amazing.
Répondre
L
Tu as acheté le même ruban que le mien ?
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité