750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 septembre 2018

La Tasca ...

Il y a quelque temps, la Tasca a fermé ses portes.

Elvira tournait une page et espérait pouvoir en écrire une nouvelle.

Le livre restera inachevé, Elvira nous a quitté.

7866226Petites bouchées chocolatées d'Abrantes, issues du livre "Une souris dans le potage". J'avais préparé ses plats pour la séance de photos

pateisdenata

Pasteis de nata

costeletas-ameijoas

 

Côte de porc aux palourdes 

bacalhau-natas-1

Bacalhau com nata

et beaucoup d'autres recettes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas compris qu'Elvira était partie ou du moins je ne voulais pas comprendre. J'attendais un message de retour. Elvira ou que tu sois merci beaucoup ton blog m'a beaucoup apporté. J'espère que ce blog perdurera.
Répondre
M
Ah je suis triste et je comprends mieux pourquoi elle ne m'a pas répondu, elle devait être au plus mal. Quelle tristesse, je garderai un très bon souvenir d'elle avec qui j'ai débuté le blog il y a 12 ans. Repose en paix Elvira. Merci à toi pour cet hommage.
Répondre
M
J'aimais beaucoup son blog, que c'est triste ...
Répondre
P
Au revoir Grande Dame !!!!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité