750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
24 mai 2005

Avis à la population !!!!!!

J'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter .....

UN NOUVEAU BLOG !!!!!

En réalité, il vit sa petite vie depuis environ un mois ou deux .... alimenté par une fée .... pas rassurée mais DOUEE !

Aussi je vous invite non seulement à aller vous régaler de ses recettes, de ses photos .... mais surtout, laissez-lui un message ... je ne voudrais pas que les visiteurs inconnus l'effraient et qu'elle se transforme en poussière d'or ! Elle a tant à nous apporter !

Donc, Messieurs, Mesdames mes visiteurs .....

Allez vous promener sur :

Le Chaudron d'une Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Ma gaffe (involontaire, comme toutes les vraies gaffes)a peut-être fait pencher Clochette et sa balance...<br /> Heureuse que mon inconscient ait pris le dessus, sur ce coup là !!!<br /> Longue vie à ton chaudron, j'y trinque plutôt deux fois qu'une !!!
Répondre
E
... le chaudron! Déjà dans ma liste de liens.
Répondre
C
Et ben dis donc tu m'en as fait une pub !!!<br /> <br /> Le nombre de visiteurs a explosé sur mon Blog depuis ton gentil petit mot !!!<br /> <br /> Tu es réelement une soeurette pour moi !!!<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
S
Ah ça y est ? La fée s'est enfin décidé à sortir de l'ombre?<br /> Je l'ai découvert grâce à la "gaffe" de Manouelille sur son blog et je vais jeter un oeil de temps en temps.<br /> Promis je lui laisserai un petit mot la prochaine fois
Répondre
E
Le double talent marmitonnage- blogging serait-il inscrit dans les gènes ? On dirait bien ! Bon, on attend la troisième démonstration, alors... ;-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité