750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 novembre 2005

Tchin !

 

 

 

 

Donc, hier en fin d'après-midi, j'ai installé ma Miss Citrouille dans la haie de lauriers, bien coincée sur ma boîte au lettres. Je lui avais glissé dans le gosier un petite bougie chauffe-plat.

halloween_09

 

Je n'ai pu m'empêché de chantonner le tube de Michel Polnareff  "Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu .... Y'a qu'une dent dans la machoire à Jean !"

La nuit venue, je suis retournée voir mon monstre ....

halloween_08

 

Mais en attendant le défilé des gamins du quartier, comme j'attendais un couple d'amis pour l'apéritif, je suis restée dans l'ambiance ! D'autant que je m'étais exercée vendredi matin pour préparer un apéritif qu'une de mes filles devait porter pour une soirée entre copains !

 

ap_ro_h._071

 

ap_ro_h._08

 

Des pruneaux fourrés au surimi et à la mimolette

ap_ro_h._091

 

Une idée piquée à Anne ... des petits pots de brochettes raisin-mimolette et raisin-surimi. J'ai mis quelques morceaux de pain de mie au fond des pots afin de pourvoir y piquer les mini-brochettes.

ap_ro_h._10

 

Et comme c'était Halloween il ne fallait pas oublier les bonbons !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli tout ça, t'as du faire des heureux!
Répondre
E
Hier, chez moi, il y a eu un joyeux défilé d'enfants. Ils ont exterminé les kilos de gâteaux et bonbons que nous avions achetés à cet effet!
Répondre
A
je vais te voler tes brochettes et tes pruneaux !!<br /> bises
Répondre
L
J'adore l'idée de cet apéro en orange et noir.<br /> <br /> (faut que je retienne l'idée pour l'an prochain... faut que je retienne l'idée pour l'an prochain... faut que je retienne l'idée... faut que je... faut...)
Répondre
C
J'espère que tu as passée une bonne Halloween!! Tout un festin, j'adore l'heure de l'apéro!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité