750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
4 juin 2006

Madame a ses jours ...

Maman ... Petit'Ami peut venir manger à la maison ?

Petit sourire de ma part ... ai-je déjà dit non ?

Alors ce sera les jeudis !

Mais c'était sans compter sans une autre de mes filles ...

Maman et nous alors ?

Re-petit sourire de ma part ... ai-je déjà dit non ?

Alors ce sera les mardis !

Et voilà ...

Nous disions donc ?  Ah oui, mardi dernier ...


mardi_01


magrets de canard aux sarments de vigne


mardi_03



quelques tomates à la provençale


mardi_02


et de la polenta gratinée à la mozarelle


mardi_04


et pour finir


mardi_05


Semoule au lait aux graines d'aneth et fraises du jardin au sirop d'amarena

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle me donne faim cette polenta toute croustillante !!! merci pour la recette, je testerai cette semaine sans faute (j'ai trop faim moi là !!!)
Répondre
M
Merci pour la recette de la polenta, je me demandais justement comment réaliser ces petites merveilles salées !!<br /> Je testerai bientôt pour accompagner une bonne viande rouge comme les aime l'Epoux.
Répondre
L
Il va falloir que je m'occupe sérieusement du carnet de bal de Mathéo moi ....<br /> Bon pour la polenta, c'est le domaine de JP.<br /> Alors vous prenez la boite de polenta et vous la préparz comme c'est marqué dessus. Avec du bouillon c'est meilleur (Maggi, KUB, ou autre).<br /> Vous versez dans un plat rectangulaire.<br /> Vous étalez et nivelez.<br /> Vous laissez refroidir.<br /> <br /> Ensuite, vous découpez, suivant vos besoins, en tranches.<br /> Vous disposez sur une plaque à four (sur papier sulfurisé éventuellement).<br /> Un petit peu d'huile d'olive (JP ne sait pas cuisiner léger mais c'est pas obligatoire à mon sens !).<br /> Des herbes au choix.<br /> Des morceaux de mozzarelle.<br /> et zou au four pour gratinage.<br /> <br /> La polenta, vous pouvez en faire ce que vous voulez : la monter comme des lasagnes, la faire revenir à la poêle dans un jus de viande, la manger aussitôt faite comme une purée etc ...
Répondre
L
Heu la ! atacion, je me donne une priorité pour un jour ! D'abord, je connais Gloria, et deuze je vais avoir une petite fille incessamment sous peu pour Mathéo, donc obligé, non ? <br /> Psst, Gloria, moi aussi la polenta ... j'connais pas et ça me tente.
Répondre
M
Ouh la la, la recette de ta polenta me tente bien aussi, tout comme Crick.<br /> Dis, steuplaieuuuuuuuuuuuuuuh ;)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité