750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 novembre 2006

Marché d'automne

Un dimanche d'automne ensoleillé ...


Libourne_01


Notre ballade préférée, le marché de Libourne (il va falloir que j'en trouve d'autres à vous montrer !)

J'avais emmené mon appareil, en pensant ne pas avoir à m'en servir, vous ayant déjà montré ce marché.
Et aujoud'hui pas de défilés de Confréries ...

Finalement, le marché s'adapte aux saisons et je suis revenue avec milles choses à vous montrer !

On ne pouvait pas nier que l'automne était là !


Libourne_15


des citrouilles du producteur bio


Libourne_05

des champignons de Dordogne


Libourne_03


des tresses d'ail

Libourne_04


divers choux d'hiver



Libourne_02


de superbes moules, bien pleines


mais aussi des fruits de saison

Libourne_07


Clémentines et raisins

Libourne_09


Pommes et noix


Libourne_16

Les melons d'Espagne, exclusivement destiné à la confiture


Les jardins aussi ont droit à leur parure automnale

pensées ...

Libourne_10

les chrysenthèmes

Libourne_12

Libourne_11

Et quelques articles bien de saison également


Libourne_13


Libourne_14


Et pendant que les enfants rêvaient devant un magicien es-ballons


Libourne_06


les grands faisaient une pause dans le marché couvert ...


Libourne_08


La douce vie d'une cité provinciale ...


Quand à ce que nous avons ramené ...

Libourne_17

et un peu de charcuterie


Libourne_18

des gratons avec de vrais morceaux de viande, un pâté de campagne goûteux et des petits boudins savoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé bien que de bonnes choses ..... sympa ce marché!
Répondre
F
... mais pourquoi je suis partie ?!<br /> <br /> Merci, on s'y croirait mais au prix de quelles souffrances !!!
Répondre
P
La prochaine fois, on vient faire le marché avec vous et en prime, on s'invite au déjeuner !!!
Répondre
T
Que de belles choses!
Répondre
M
y a un bout que je n'ai rien écrit dans ton blog... chaque fois je prends deux kilogs lol<br /> les moules et les pensées sans oublier les champignons de dordogne... tu as dû remarquer que je donne souvent ton blog comme réfèrences bizzzz
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité