750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
3 mars 2008

Spécial dédicace

 

Un petit florilège pour Bounty ....

Petit essai de la pâte à pizza à la MAP ...

Ensuite on garnit comme on veut.

 

DSCF8525

Jambon, chèvre, mimolette pour Clémence

 

DSCF8527

aus fruits de mer pour nous

 

DSCF8532

JP avait cuisiné des fruits de mer congelés avec tomates, oignons, poivrons avant d'en recouvrir la pizza.

 

Quelques temps auparavant nous avons été déjeuner chez mes beaux-parents.

DSCF8116

Mon beau-père avait préparé un plat de crêpes, une de ses spécialités avec le pain perdu.

 

Et jean-Pierre avait également préparé des crêpes lorsque nous avons été diner chez Céline.

 

DSCF8436

 

à la crème de marron pour moi

 

DSCF8435

Nutella-banane pour les filles

 

En attendant que tu puisses y goûter "pour de vrai"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOL tu as vu mon billet Gloria aujourd'hui ? <br /> Justement je me fais un rêve de crêpes ! <br /> Tu me gardes tout ça pour le jour où je viens ! <br /> Bises, superbes les photos, ça flingue toutes les bonnes résolutions d'un lundi ça ! <br /> Méchanteux !
Répondre
P
Moi, je prends la pizza de Clémence.<br /> Et les crêpes banane nutella :-)<br /> Ah, Bounty, tu en as de la chance de pouvoir goûter tout ça prochainement ;-)
Répondre
S
c'est une honte de mettre de telles photos.<br /> C'est une incitation aux kilos
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité