750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
25 octobre 2008

Tajine

Encore un petit repas familial, avec juste un plat et un dessert.

 

Tajine_7

 

Tajine_2

 

Tajine_3

 

Tajine_5

 

Tajine_9

J'avais préparé un tajine de poulet

 

Tajine_11

 

avec pommes de terre, figues, raisins secs

 

Tajine_12

 

et pour compléter ce repas, du riz au lait avec des biscuits vitraux

 

Tajine_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sont super tes biscuits !
Répondre
F
c'est beau ,le bleu...
Répondre
B
Quelle magnifique table ... les couleurs ... Ma soeur est la reine du tajine, avec des pruneaux elle ... le rêve ! <br /> <br /> J'ai faim moi avec ce changement d'heure, ça me bouleverse toute mon horloge estomachique ! (Lol, je pense que l'on ne doit pas dire comme ça mais c'est dimanche et je suis en vacances na ! ) <br /> <br /> Bisette ! (de moi qui ai faim !)
Répondre
O
C'est superbe, tout me plait dans ton menu.
Répondre
D
Ravissant cette harmonie de bleu... La tajine me rappelle mon pays. Moi je la fais le plus souvent avec des pruneaux.<br /> <br /> Bon appetit ! toujours un plaisir de venir ici.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité