750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
6 janvier 2009

Tango Tango

Le soir du 31, vers 18 heures, nous décidâmes, enfin, de ce que nous pourrions faire de notre soirée.

Donc, ce fut direction Bordeaux, où l'on pensait bien trouver un restaurant qui pourrait nous faire deux places dans un coin.

Jean-Pierre ne pouvant se permettre de marcher longtemps, nous jetâmes notre dévolu sur le Quartier Saint Pierre ou l'on trouve une haute concentration de restaurants au mètre carré. En plus, le tram nous dépose Place de la Bourse, soit à sa porte.

Nous passâmes devant un restaurant que nous n'avions jamais pu tester, faute de place. Il nous attira, mais nous préférâmes faire le tour du quartier pour être sûrs de ne pas regretter un autre choix.

Un peu partout le même genre de repas proposé pour ce 31 décembre : huitres, foie gras, magret, soufflé au Grand Marnier ... que du bon.

Mais ... nous avions envie "d'autre chose".

Au bout d'une demi-heure, nous revîmes à notre point de départ et finalement, nous avons poussé la porte du premier restaurant que vous avions vu ...

Des airs sud-américains, une ambiance colorée, un accueil chaleureux aux accents hispanisants ...

Indiscutablement, nous étions bien dans un restaurant argentin ... Tango Tango.

Tango_01

Tango_02

J'aurai bien été tentée par cette table, mais allez comprendre pourquoi Jean-Pierre n'était pas chaud ?

Ce soir-là, il n'y avait qu'un menu unique ...

Nous nous laissâmes embarquer pour l'Amérique du Sud ...

D'ailleurs même mon appareil photo fut dépaysé et de par l'éclairage ambiant mes photos en ont rosi de plaisir !

Tango_03

Sangria aux fraises

Tango_04

Langouste de Cuba tiède, avec sauce aux herbes et une petite salade avec saumon et noix de Saint-Jacques marinés au citron vert

Nous avions le choix pour le plat ...

Tango_07

Gambas grillés aux petits légumes (pour moi)

ou

Tango_05

Une parillada : un assortiment de viandes grillées, choisie par Jean-Pierre qui n'a pu arriver au bout de ses 6 viandes différentes !

Tango_06

Tango_08

Un demi ananas farci de fruits frais

Nous n'avons pas pris la coupe de champagne incluse dans le menu, préférant juste un café ...

Tango_09

Tango Tango

7 rue Philipart

33000 BORDEAUX

05 56 81 96 50

Pour ce qui est du champagne ...

Une fois rentrés à la maison, aux 12 coups de minuit, nous avons ouvert une bouteille qui attendait depuis 2 ans un heureux sort.

Il m'a semblé pour pour ce nouveau départ, en cette nouvelle année, elle avait parfaitement sa place ...

DSCF7663

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi, je n'habite pas Bordeaux ? En chercahant bien , je devrai trouvé son jumeau sur Nice . Allez je pars à la recherche du rest0. Bises <br /> Gene
Répondre
L
Les chaises ! oui ... enfin, à condition de ne pas avoir trop faim, ça doit être sport quand même !<br /> M'avait l'air bien sympa votre petite soirée.<br /> <br /> Pour vous deux et les trois filles, plein de bonnes choses pour effacer les pas chouettes de 2008 !<br /> Bises à vous partager,<br /> lilou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;
Répondre
L
En tant que Bordelaise, tu m'as donné envie de tester ce restaurant.
Répondre
M
Et bien voilà une belle façon de commencer l'année !<br /> <br /> perso j'aurai essayé les sièges suspendus !!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2009 !
Répondre
I
Il est pas joueur JP quand même mdr<br /> Enfin moi ma bouteille de champ il y a longtemps qu'on se l'ai enfilée mdr
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité