750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
28 novembre 2009

Blog sous le projecteur

Et oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas alimenté cette rubrique ... comme d'autres d'ailleurs *** soupirs ***

Aujourd'hui au programme : un blog, un site, une adresse ...

Le point commun ? Il et elles sont douées chacun dans leur domaine !

Un blog ...

Les décos de Lili

La mère de mon amie Myriam, jeune retraitée laisse parler sa créativité.

lili

lampe_lili


Certaines de ses créations se trouvent chez mon amie, d'autres n'attendent que de trouver leur place dans des foyers accueillants.



Un site ...

Richard, le compagnon de ma collègue Pilisi a tout pour rendre une cuisinière heureuse :

Les cuisines de Savannah Bay


cuisine_coco

Une adresse ...

Celle d'Aurélie qui est loin d'être maladroite de ses mains ...

Elle crée ses propres modèles et n'a rien à envier à certains "grands" !

Elle participera au Téléthon le 4 décembre prochain à Libourne à l'occasion d'un défilé de mode.

mariage_1


mariage_3

mariage_2



N'hésitez pas à les contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aime bien la cuisine ! lol
Répondre
B
Whouauu ! Comme j'aime le premier tableau !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité