750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 juillet 2014

Plancha's party

Nous avons récemment investi dans une plancha.

L'un des premiers mix que j'ai préparé.

Quatre préparations pour des escalopes et des hauts de cuisse de poulet et des ventrèches

escalopes thai 1

 

Pour les escalopes, j'ai mélangé deux sauces thaï : sauce teriyaki et sauce au piment doux

escalopes thai 2

escalopes thai 3

 

J'ai badigeonné les escalopes,

escalopes thai 4

rajouté du romarin ciselé 

 

Pour les hauts de cuisse, préparation au fromage blanc et curry 

escalope fromage blanc curry 1

escalope fromage blanc curry 2

escalope fromage blanc curry 3

 

Deuxième préparation pour les hauts de cuisse : miel, épices cajun et oignons 

poulet miel cajun 1

 

badigeonnage

poulet miel cajun 2

poulet miel cajun 3

 

Pour les ventrèches : moutarde et ail

 

ventrèche moutarde ail

 

poulet miel cajun5

ventrèche moutarde ail 2

IMG_4299

Mix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air bon tout ça !
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité