750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 mars 2005

Ca me pousuit !

Depuis plusieurs jours, j'ai une douleur à l'épaule (ah .. le sport !).

Je suis donc passée, hier soir, à la pharmacie pour acheter une pommade pour me soulager.

J'en ai passé avant d'aller à mon entrainement. Evidemment cette crème a une odeur.. avec un je ne sais quoi que je connais mais dont je n'arrive pas à mettre un nom dessus... une odeur connue je vous dis ...

Bon.. comme cette crème semble faire son petit effet, j'en ai remis ce matin, avant d'aller embaucher.

J'avais une "séance photocopies en série" à faire.. une heure devant la photocopieuse.

Alors que j'avais pratiquement fini, une collègue entre dans le local... hume .. et s'exclame... "ça sent la cuisine !"

"La cuisine ? non, je ne tambouille pas au bureau !"

"Bizarre.. ça sent les clous de girofle !"

Râââ ça y est j'ai trouvé à quoi est aromatisée ma crème !!!! Ah je n'en sortirai pas de ma cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 271
Archives
Publicité