750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 octobre 2005

Quizz gastronomique - acte II

Donc, deux grandes tendances se dessinent.

Nous avons la piste chocolatée et la piste cochonaille, voire la piste cochonaille chocolatée !

Je ne vous donnerais pas plus d'informations, si ce n'est une photo de "la chose" découpée.

Mais auparavant, je voulais vous faire part d'un mail que j'ai reçu, avant même les premiers commentaires, qui fait une proposition que je suppose, beaucoup d'entre vous n'ont pas osé faire :

J'ai trouvé, c'est " Verrrritable Doubitchu de Sofia, c'est rrroulé à la main sous les aisselles " ( Recette de MR Preskovic - le voisin de SOS Détresse Amitié - dans Le Père Noël est une Ordure ).

quizz_d_aline_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je triche, j'ai lu tous les commentaires : pain noir au chocolat et boudin !!!!!
Répondre
F
Moi je dirais du pain noir, tel qu'on peut en trouver dans les épiceries nordique ? <br /> J'ai hâte d'en savoir plus !<br /> Fred
Répondre
N
A première vue, cela me fait penser à du boudin.<br /> Mais, la pauvre bête qui a "prêté" ses tripes avait de l'aerophagie ;-) Donc, il s'agit d'un viscère plus en forme de poche, et rempli d'un genre de préparation comme le boudin noir.A quoi ça ressemble un estomac farci?
Répondre
C
au départ je pensais plutot à du boudin, mais vu de l'intérieur j'ai quand même l'impressin qu'il u a du chocolat...
Répondre
M
du boudin au chocolat ... c'est mon dernier mot gloria ...
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité