18 août 2006
Crimes en série ?
Y aurait-il un "cuiller en bois sérial killer" qui sévirait dans ma région ?
Après la mort de ma petite spatule, c'est la cuiller de Jean-Pierre qui a expiré dans un bain ... de confiture de prunes !
Commentaires
assasins !!!
MDR !
Un assassin de cuiller en bois, planque toi Gloria ! Y a des séries comme ça dans une cuisine où tout trépasse, malheureusement ce sont toujours nos ustensiles préférés qui s'en vont ! Sûrement à force d'être trop utilisés :P
C'est clair, je viens plus dans ta région avec une cuillère en bois (en même temps c'est pas mon ustensile préféré pour les vacances, hein :). Y'a un sérial killer !! Ou alors vous vous en servez comme pelle pour jardiner :p
Crime et châtiment...
Ce n'est pas pour rien que toutes vos cuillères en bois se brisent...C'est le prix à payer pour ne pas savoir faire cuire correctement la confiture ! Et n'essayez pas de remplacer vos cuillères avant d'avoir acquis un chaudron en cuivre, hein ?! ;O)
PS : Je peux venir pour l'enterrement ?!
Que c'est triste! Ce sont celles là qu'on préfère et qui sont si adaptées!!!! Je compatis sincerement!
On dirait un crocodile ou un dinosaure...
Peut etre a t elle voulu dévorer la confiture de JP à pleines dents tellement elle est bonne ;) ;)
La photo et le commentaire m'ont bien fait rire ! ;-))) J'avais jamais vu ça !
voilà ce qu'il arrive quand on ne donne pas un bain d'huile d'olive à ses cuillères et autres zustensils en bois !!!
tu les fais incinérer ???
Il m'est arrivé la même chose il y a 10 jours... ;)
Ça m'arrive souvent aussi, en ce moment. Je soupçonne mes cuillères en bois de ne pas trop aimer le lave-vaisselle.
Qui veut la peau de notre Cuiller en Bois...? ;-))
Oh là là mais c'est de l'acharnement, attention jamais deux sans....
Je soirs mon voile noir et j'arrive .....REQUIEM!!!
morte de rire, moi c'est ma planche en bois qui est récemment morte, mais son sort est moins mystérieux que celui de ta cuillère en bois, lié aux coups de marteaux reçus... Petite minute de silence par chez moi en pensant à ta cuillère!
moi c'est les verres qui valse en ce moment.
J'ai cassé deux verres en une semaine...
y'avait des prunes au moins dans la gamelle ? je veux bien croire que cette cuiller n'en pouvait plus de touiller des noyaux !
Grand lancement de l'operation "Une cuiller en bois pour Gloria"!
Toutes les formes sont acceptees du moment que c'est du bois.
Tu me donnes ton adresse que je commence ;)
Une belle mort non?
des termites gloutons?
Ah ben là c'en est fini pour elle !
elles sont crevées ces cuillers, elles travaillent trop ? ;o)
C'est vous les killers de cuillers ma parole !!!!
Adieu
Bon il serai peut-être temps d'en racheter des nouvelles hein. C'est pas cher tu sais. Je sais bien que l'on tient a ses bonnes vieilles cuillères de grand-maman, dis toi qu'il est temps de dire Good bye my friend ;) toutes mes condoléances.
Elle merite des obseques grandioses :o)
Pacman en bois. Très modernement primitif ;).
Les Bonnie and Clyde des Cuillers en bois courent toujours, planquez vos cuillers !!!
Oh ! Pov tite chose !
Vous devez être tristounets vous deux.
Encore ! ce blog va bientôt avoir pour titre " "Feue la cuiller en bois"
Non, mais c'est que tu as la main dure lorsque tu brasses tes confitures. On le saura...
Tarzile
ton site!
es super sympathique, et il vaut la peine d'être lu!! ce que j'ai pu rire des tes histoires drôles!! bravo, chez toi, on ne doit pas s"ennuyer.
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=29418&pid=2483658
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :



















