750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 octobre 2006

Petit plaisir personnel

Depuis que nous nous retrouvons seuls plus souvent, nous nous laissons aller à des petits plaisirs sans avoir à subir le regard désapprobateur de nos filles ...




plaisir_1




Un pot-au-feu pour deux ne nous fait même pas peur !


Et Jean-Pierre qui connait bien mes points faibles, a su choisir les morceaux


plaisir_2

Un bel os à moëlle ....


plaisir_3


Un peu de sel, un bout de pain et le plaisir est là !

 

 

Complément d'information :

J'ai dégusté un os à moëlle dans un restaurant bordelais. C'était divin !

"Chez Jean"

1 Place du Parlement

Nouveau complément d'information :
Chez Jean, l'os est préparé comme l'indique Patrick CdM ... un délice à l'état pur !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
......je ferais n'importe quoi pour une tartine de moëlle grillée avec une pincée de sel de guérande dessus......alors quand j'ai vu la photo de l'os à moëlle.....j'ai fonçé chez mon boucher!!!!au diable le cholestérol!!!!....c'était trop bon !....merci !
Répondre
C
La moelle sur du pain avec du gros sel ou de la moutarde ...j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !!!
Répondre
F
J'adore le pot au feu et mon préféré est celui de ma maman !!!!
Répondre
S
Ben moi aussi je veux bien m'inscrire à la liste des courageuses qui n'ont pas peur devant un pot eu feu !<br /> mdr
Répondre
C
Tout pareil que vous soeurette Un pot au feu pour deux ne nous a jamais fait peur à Loulou et moi !!!<br /> <br /> Nous sommes très très Courageux non ?!?<br /> <br /> Loulou a bavé sur le clavier devant les photos de ton os !!! <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité