750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
17 mai 2008

Blog sous le projecteur

Et oui, il y avait longtemps ....

Alors pour me faire pardonner, ce n'est pas UN blog sous le projecteur, ni DEUX, ni TROIS mais QUATRE !

Et oui Madame, quand on aime on compte pas ....

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai une âme de collectionneuse. Je serai du style à ne rien jeter.

Soit avec l'argument "on ne sait jamais cela peut servir". En principe quand on se décide à jeter après avoir garder des années, c'est dans les semaines qui suivent qu'on en aurait besoin.

Soit par envie de conservation, transmission, collection ... Là c'est JP qui parfois jette dans mon dos ! ou me menace si les collections deviennent trop envahissantes. Mais souvent, il l'alimente la collection ...

J'ai donc lâché un peu les collections d'objets pour me tourner vers les collections d'images sur des thèmes. J'ai alimenté ainsi mes albums photos sur ce blog.

Mais j'ai découvert des passionnés plus "organisés" que moi qui ont consacré chacun un blog à une seule collection.

Et pas des collections de timbres, de sucres emballés, de boites à camemberts, de chouettes ou autres tortues ... Non. Leurs choix se sont portés sur des thèmes que l'on ne peut justement pas collectionner à la maison !

C'est parti pour les visites ...

Tout d'abord le blog des ronds-points

25201852

Puis celui des bancs de Lucy (à qui je n'ai pas pu emprunter de photo pour vous montrer .. allez-y vous ne serez pas déçus)

Véro quant à elle collectionne les horloges ...

25075887_p

Et enfin pour Fancri, la passion se décline au gré des marches des escaliers ...

Leurs collections sont alimentées par leurs propres photos mais également par celles qu'on leur envoie ... Souvent des histoires sont associées aux vues. Et c'est toujours un plaisir d'avoir "un autre regard" sur ce qui nous entoure et que l'on ne voit plus ...

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai un "safari-rue-photo" sur le feu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon mardi bises.
Répondre
J
Je veux encore te remercier car grâce à ta PUB, j'ai eu en quelques jours 70 visites venant de ton blog. Cool !
Répondre
J
Merci pour le coup de PUB. Tu pouvais me demander une photo sans problème. Bisou et A+
Répondre
F
Bonne semaine!!!
Répondre
F
Bonne soirée!<br /> Merci pour ton article! et pour cette pub!<br /> Bises! et à bientôt pour voir tes escaliers!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 265
Archives
Publicité