750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
29 octobre 2008

Les mains dans la farine

"Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" chantait Claude Nougaro.

Et celles d'un enfant dans de la pâte ?  C'est pas mal non plus !

Copie_de_DSCF6094

Copie_de_DSCF6101

Copie_de_DSCF6102

Le résultat n'était pas mal non plus ...

DSCF6118

DSCF6121

Et un charpardeur a été pris en flagrant délit ...

DSCF6117

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage à JP ........................euh à tous les deux d'ailleurs<br /> bisous
Répondre
P
Tu vas nous en faire un vrai petit cuisto... <br /> allez bon courage
Répondre
S
Bon courage à tous les deux et bisous à J.P.<br /> Et finalement, comme tu le dis si bien, c'est avec les mains que l'on prépare la pate à pizza, je sens que tu vas te régaler plus d'une fois pendant les quelques semaines à venir.
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Un p'tit passage ici parce que j'ai lu "ailleurs" pour JP et je voulais vous souhaiter bon courage... <br /> <br /> Cela dit, je me dis que j'aurai du attendre après le dej pour passer parce que là maintenant j'ai envie d'une pizza comme sur la photo ! Hummm !
Répondre
P
Hélène, le top du top, ça serait d'y être en même temps chez JP et Gloria pour goûter les pizzas de JP et Mathéo !!!<br /> JP, on pense à toi !!!<br /> Gloria, ça va aller ;-))<br /> Bisous de nous 4 à vous 2.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité