750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
28 avril 2009

C'est la foire !

Dimanche, nous sommes allés faire un tour à Bordeaux, histoire de tester mon nouvel appareil photo dans les rues de cette ville que j'aime tout particulièrement. Nous avions oubliés que la Foire de Printemps s'y tenait.

Nous avons parcourus les allées à la recherche (visuelle) d'objets anciens, mais les valeurs gourmandes ne sont jamais loin ...

Foire___la_brocante_15

Pommes d'amour

Foire___la_brocante_16

Fabrication de berlingots

Foire___la_brocante_17

Ensuite je me suis posée la question de savoir si les parasols servaient à protéger ...

Foire___la_brocante_19

du timide soleil ou des eaux des chevaux du monument des Girondins

Puis, ce fut ...

Foire___la_brocante_20

pause café obligatoire, pas loin de la Garonne

et j'ai joué un peu avec mon appareil photo ...

Foire___la_brocante_21

Foire___la_brocante_23

Foire___la_brocante_24

Le reste de notre promenade à venir dans quelque temps sur mon autre blog ... (il y a un décalage dans le temps car je fais plus de photos en extérieur que de cuisine en ce moment ...)

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Un repas entre amis

Il y a 3 ans ... Un questionnaire gourmand

Il y a 1 an  ... Un tajine qui hésitait entre le froid et le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les bons moments!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Répondre
E
Trop belles les photos avec les berlingots !<br /> Bisous
Répondre
N
Madame va s'éclater avec son nouveau Joujou :-)<br /> Une Grosse Bizzz pour ta Fête !
Répondre
P
Très belles photos, bravo !!!<br /> J'ai redécouvert ton tajine avec grand plaisir ;-))
Répondre
0
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que vous avez apprécié cette visite, vous étiez dans mon fief ! Dommage, j'étais dans les landes, mais nous aurions pu très bien prendre un petit café ensemble ! La prochaine visite n'hésitez pas à faire signe. Bonne journée, ici sous la pluie. Amitiés Cathy
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité