750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
4 mars 2010

La Ferme Foyenne à Sainte Foy en Vendée

Lors de nos vacances vendéennes, nous avons déjeuné dans une ancienne ferme reconvertie en restaurant, dans un petit village au coeur des terres : Sainte Foy.

C'est mon beau-frère qui nous a conduit dans cet établissement où il semble avoir ses habitudes !

Sainte_Foy___La_Ferme_foyenne_06


Sainte_Foy___La_Ferme_foyenne_02

Sainte_Foy___La_Ferme_foyenne_01

Nous avons pris la formule du jour : plat + dessert

Sainte_Foy___La_Ferme_foyenne_03

du lapin en sauce avec purée de pomme de terre et salsifis doux et fondants à souhait

Sainte_Foy___La_Ferme_foyenne_04

Une aumonière de mendiants : un mélange de fruits secs et pruneaux, le tout sur crème anglaise

Sainte_Foy___La_Ferme_foyenne_05

La Grange Foyenne

78 rue Pierre Levée

85150 SAINTE FOY

02 51 20 16 92

L'avis du Petit Futé : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien restauré cette "grange" et cela fait plaisir de voir que des restaurateurs cuisinent des salsifis
Répondre
V
un cadre vraiment très chaleureux comme j'aime !
Répondre
B
J'adore le cadre et l'aumonière version sucrée pardine ! <br /> Le cadre vraiment ... superbe ! J'aurais adoré !
Répondre
M
Une bonne adresse à retenir et à transmettre.<br /> Nous avons des amis qui vont en Vendée en Juillet.<br /> <br /> Amicalement de la vallée
Répondre
P
Miam !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité