750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
26 janvier 2006

Sucré, Salé ... des Saveurs

 

dscf0048

 

Sucre et Sel faisaient partie de mes paniers de Noël.

Je n'ai rien inventé, juste essayé de reproduire.

Je vous ai déjà parlé du sucre, que j'ai refais à l'identique.

Quant au sel, n'ayant pas tous les ingrédients de l'original offert par Véronique, j'ai fait ma propre déclinaison.

 

dscf00012

 

Du sel de Guérande

 

dscf0031

 

J'y ai rajouté des graines de cumin, mais également du cumin en poudre.

Du piment de Chine et des écorces de mandarines

 

dscf0034

 

On mélange bien tout ce petit monde

 

dscf00411

 

et on remplit les pots

 

dscf00481

 

et c'est aussi bon que c'est beau !

Merci Véronique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli!
Répondre
M
Voui très jolis, on a envie d'en piquer juste une petite pincée...
Répondre
L
Je ne fais pas dans l'original, j'allais moi aussi te demander la provenance de tes jolis pots. Merci donc pour le tuyau.<br /> Toujours bien belles tes photos !
Répondre
B
Très chouette idée de cadeau ton beau panier et que de bonnes petites choses dedans. Ce sel doit être délicieux.
Répondre
L
Mes petits pots ont été achetés chez Casa. <br /> <br /> Je ne me souviens pas du prix exact, mais cela n'allait pas loin ... 1,5 à 2 euros pièce.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 291
Archives
Publicité