750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
1 juin 2006

Printemps ou automne ?

Qu'allons-nous manger ?

Quelque chose de saison ?

Mais de quelle saison ?





repas_015


Vu la température ambiante, Jean-Pierre nous a préparé un grand plat d'automne ...

Du confit !

un rôti de porc et des croustilles provenant du cochon que nous avons été chercher dans les Landes cet hiver

accompagnés de pommes de terre au fromages et à l'ail


repas_024



Mais comme nous avons quand même été faire un tour au jardin ....

des signes particuliers nous ont fait comprendre que, malgré tout, c'est le printemps, presque l'été ....


repas_034


les fraises sont abondantes cette année ..

alors ... trifle pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours du mauvais temsp sur la région parisienne...et toujours pas de fraises en vue dans le jardin !
Répondre
P
Ahlala, il n'y a plus de saisons ma pauv' dame !!!<br /> Mais comme je te l'ai dit hier soir, je viendrais bien me mettre à ta table moi, surtout pour manger tout ça !!!<br /> Et Mathéo, il a eu quoi lui??<br /> Bisous à vous tous.
Répondre
A
Dieu seul sait si nous sommes au printemps ou en automne mais que ce soit le confit ou le trifle je dis ouiii!!!
Répondre
M
Rooo du confit! Rooo des bonnes pdt! Rooo des fraises! C'est possible d'envoyer les restes...enfin si y'en a!
Répondre
L
T'as oublié de dire à quelle occasion tu as fait ce plat !!<br /> Et c'est parce que ta fille ainée et son copin st venus manger !!<br /> Que c'était bon surtout le dessert !!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité