750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
5 décembre 2008

Faut que ça saigne !

Le soir aussi il y eu repas à la maison avant de repartir à l'hôpital. Jean-Pierre avait envie de viande rouge, saignante.

DSCF6553

 

DSCF6555

avec juste de la fleur de sel de l'Ile de Ré

 

DSCF6558

Et pour accompagner, j'ai étrenné les petits cocottes qu'on m'a offertes très récemment (Jean-Pierre ne les avait pas vues) et j'ai préparé un gratin de pomme de terre au Mont d'Or

 

DSCF6561

 

DSCF6567

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je viens de manger (boire) une soupe (ben oui dej tardif aujourd'hui) mais j'crois que je pourrais sans pb prendre une part de gratin ! ;-p
Répondre
O
Tu me donne faim même à cette heure tardive
Répondre
I
c'est mimiles cocotes
Répondre
T
Ton gratin me tente vraiment, pomme de terre et fromage, j'adore !
Répondre
C
mmhhhhh...<br /> <br /> ça y est, j'ai envie de Mont d'Or, c'est malin ;-)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 311
Archives
Publicité