750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
19 décembre 2008

Oeuf mimosa revisité

On continue dans la rubrique des repas solitaires ...

Une boite de thon au fond d'un placard. Quelques oeufs.

On ne peut échapper au traditionnel oeuf mimosa au thon.

 

oeuf_thon_1

Sauf que là, j'ai remplacé la mayonnaise par de la feta.

 

Oeuf_thon_2

Et le mimosa par du pesto et du pistou rouge à la tomate séchée.

 

Oeuf_thon_3

 

Et avec le surplus de préparation ...

 

Oeuf_thon_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes !
Répondre
L
Des œufs mimosa un peu améliorés quand même !
Répondre
M
Bonjour chère " cuiller en bois " c'est encore vous qui faites la cuisine...je commence à m'inquiéter de l'absence du Cuisinier en chef ! Donnez moi d'un seul petit mot...le pourquoi de cette absence...Merci M.L.
Répondre
P
Chaque fois que je viens ici, j'ai faim !!!<br /> Ca me tente bien la feta à la place de la mayo !!!
Répondre
L
mmmmmmm il faut que je tente cette variante, disons plus dietetique.Bisous
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 291
Archives
Publicité