750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
25 octobre 2016

Le froid revient ...

le bar à soupe rouvre ses portes ! 

Mais vu mes nouvelles habitudes alimentaires, exit les matières grasses, ajouts de fromages, charcuteries, crème fraîche ou féculents.

Voici les premières tournées ... 

2016-10-12-4

 

Courgettes, aubergines, poivrons verts, oignons

 

2016-10-13-2

 

potimarron, carotte, poivron rouge et épices colombo

 

2016-10-16 butternut-

 

butternut, courgettes, carotte, oignons et curry tendoori

 

20161020_195921

 

butternut, poivron rouge, oignon rouge.

2016-10-23 butternut courgettes poireau oignons - soubresade

 

butternut, courgettes, poireau, oignon

Jean-Pierre a rajouté deux cuillères à café de soubresade qu'il a fait fondre dans son assiette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces idées. J'ai un gendre végan, voilà de quoi varier les plaisirs !
Répondre
M
coucou ! nous aussi on a repris les menus soupes ! dernièrement j'en ai faite une : tomate-courgette-poireau-oignon et une touche de Safran pour la relever et la rendre chic, huummmmmmm !!
Répondre
L
Je ne risque pas de mettre de soubressade. ça n'existe pas ce nous.
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 302
Archives
Publicité