750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
23 août 2015

Tarte aux prunes

Notre punier a bien donné cette année.

J'ai fait de la confiture et des tartes. Et j'en ai mis au congélateur.

Je viens de faire une tarte avec des fuits congelés. 

Tarte aux prunes 16

 

J'ai préparé une crème pâtissière. J'ai juste remplacé la vanille par un sachet de sucre vanillé.

Tarte aux prunes 07

Tarte aux prunes 10

Puis alignement des demi-prunes congelées le mois dernier. Saupoudrage de cassonade

Tarte aux prunes 11

Tarte aux prunes 12

Tarte aux prunes 13

Tarte aux prunes 14

 

Et mise au four à 180 ° pendant 30 à 40 min. Naturellement, temps à évaluer suivant la cuisson, les fours vivant chacun leur propre vie !

Tarte aux prunes 16

Nous en avions fait avec des prunes fraîches 

Tarte aux prunes 02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle tarte! Belle journée :)
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 261
Archives
Publicité