750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
14 mai 2009

Steack haché - pomme de terre

Oui, mais en salade !

Et oui, le soleil revient, le Salad'Bar réouvre ses portes !

 

salade_s

 

sur un lit de salade, quelques tranches de tomates, un oignon, un steak hâché émietté, des pommes de terre vapeur tiède, le tout nappé avec une sauce composée d'un mélange de crème fraiche et boursin cuisine.

salade_s

Le tout servi dans des assiettes creuses

 

salade_s

 

salade_s

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Lorsque je fais un moëlleux au chocolat (fait rarissime)

Il y a 3 ans ... Encore un marbré Wharol

Il y a 2 ans ... Une soirée beauf en brousse 

Il y a 1 an  ... Une gîte dans la campagne girondine cela vous tente ? (l'annonce est toujours valable !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Normalement l'ordi est à present ok mon nouvel appareil photo fait partie de la nouvelle équipe...Je reviens avec grand plaisir vous retrouver :)<br /> Tu commence par une salade ...j'adorre ! pour moi c'est la reine de l'été je vais un article pour vous en faire voir de toute les forme et de toutes les couleurs.....<br /> <br /> @bientot et de grosse bises de la vallée
Répondre
R
Très sympa ce plat! Un régal!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Ah, les plats de JP, que du bonheur !!!<br /> Comme toujours j'ai bien aimé tes retours en arrière.<br /> Au fait, tu te souviens, il y a 2 ans... ;-)))<br /> Le gâteau au chocolat m'a fait de l'oeil ;-)))
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 271
Archives
Publicité