750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
21 juillet 2009

Chez Claudette

Une autre de nos étapes fut Beaumont du Périgord.

J'y étais venue il y a quelques (nombreuses) années déjeuner chez Popaul célébre pour ses fruits de mer.

Mais je ne n'ai pas retrouvé le restaurant et de toute façon on m'avait dit que cela avait bien baissé (bon plus de vingt ans ont passé donc ...).

Et en parcourant la bastide sous un chaud soleil de midi, nous avons trouvé une terrasse accueillante.

Beaumont_du_P_rigord_01

Nous avons pris la formule "Assiette complète" qui nous a ravis.

Beaumont_du_P_rigord_02

Gésiers confits, salade aux pommes et noix, médaillon de foie gras, confit de canard bien croustillant

Beaumont_du_P_rigord_03

Pas de dessert, juste un café.

Beaumont_du_P_rigord_04

Chez Claudette

39 rue Foussal

24440 BEAUMONT DU PERIGORD

05 53 23 95 23

Séquence Souvenirs ...

Il y a 3 ans ... A la pêche ma confiture !

Il y a 1 an  ... Une petite impro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> moi aussi excellent souvenir de plus de 20 ans chez popaul, et cette année je passe par là en septembre, je comptais y retourner et y emmener de la famille qui ne connaissent pas, donc, disparu, et ce n'était plus bien, on y venait de partout,<br /> il fallait réserver parfois 15j à l'avance en été !!<br /> tout change<br /> merci<br /> marie du 76
Répondre
P
Entre les balades et les restos, mon coeur balance !!!<br /> Mais les deux ensemble, whaouh !!! ;-))
Répondre
M
Vos assiettes sont bien remplies et ont l'air délicieuse
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 294
Archives
Publicité