750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuiller en bois
22 mai 2009

Version samoussas

Le roi de la salade a encore sévi.

Avec des samoussas au poulet et curry cette fois-ci.

 

Aux_samoussas_01

 

Lit de salade, champignons de Paris crus émincés, tomates, jambon blanc, lardons, pomme de terre.

Le tout lié avec une sauce au yaourt (maison s'il vous plait !)

Et sur le dessus, des samoussas poulet/curry chaud

 

Aux_samoussas_02

 

Aux_samoussas_03

Moi je ne me lasse pas de ses salades !

 

Séquence souvenirs ...

Il y a 4 ans ... Une devinette et sa solution

Il y a 3 ans ... Un café à la Bounty et un anniversaire de Mai

Il y a 2 ans ... Lorsque Bordeaux débarque à Marseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les grandes salades comme cela ! <br /> Belles photos !
Répondre
L
POULET CURRY JE NE DIS PAS NON !
Répondre
A
Une salade bien gourmande !! Bisous
Répondre
M
Hummmmmmmmmm comme ça a l'air bon !<br /> <br /> Bises de la vallée
Répondre
P
Superbe salade !!!<br /> Les samoussas ont l'air fameux.<br /> 2 ans, déjà !!! C'était bien !!!
Répondre
la cuiller en bois
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 080 302
Archives
Publicité